vendredi 7 août 2015

LE BONHEUR N'EST PAS UNE DESTINATION A ATTEINDRE MAIS UNE FAÇON DE VOYAGER.

Ne passez pas votre vie à attendre des jours meilleurs, le bonheur commence ici et maintenant,  même si vous avez le sentiment que rien ne va, qu'un jour vous aussi aurez droit au bonheur tant attendu, revenez toujours au moment présent et prenez conscience de la beauté de ce qui vous entoure, ré-apprenez à apprécier les petits bonheurs de la vie auxquels on ne prête plus attention.

Le bonheur c'est maintenant, entrez dans le cercle vertueux, plus vous allez focaliser sur le beau et plus vous allez le voir et donc le vivre. Re-découvrez les petits bonheur et nourrissez les afin qu'ils puissent prendre de l'expansion.

Ouvrez la porte au bonheur en acceptant de le voir, de le re-sentir, de le vivre pleinement, le passé n'est plus et l'avenir à définir,  restez ancré dans le moment présent et ainsi  re-devenez vivant!

3 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord, j adore le faire et si tout le monde pouvais le faite, le monde serait lui aussi bien plus joli !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord, j adore le faire et si tout le monde pouvais le faite, le monde serait lui aussi bien plus joli !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il suffit d'apprécier tout ce qu'on a pour ne pas être dans le manque ou dans l'attente...pas facile de vivre le présent sans s'empêcher de penser...pas contre il est beaucoup plus facile de garder en soi tout ce qui nous a fait sourire, rire ou simplement se sentir bien, serein, calme et alors oui c'est ça être vivant, se laisser surprendre, ressentir, et dans chaque journée il y a toujours cet instant où j'ai souri, ou simplement j'ai apprécié une sensation et être heureux ne signifie pas courir après un hypothétique bonheur , être heureux signifie vivre en pleine authenticité, en accord avec soi même et alors là les belles énergies arrivent et les sourires avec...il suffit de remercier la vie de tous ces cadeaux qui sont tout autour de soi mais que parfois on ne voit pas...curieusement la maladie que j' ai traversé m'a rendu heureuse...elle m'a ouvert plein de belles portes...bien sur j'aurais préféré ne pas souffrir autant...mais finalement j'en sors tellement grandie! peut être qu'elle m'a aidé surtout à vouloir à présent croquer la vie et ne plus me poser des questions sur le bonheur !!! Je VIS...et j'ai eu ce cadeau de rencontrer une super kinésiologue qui m'a mené sur ce chemin...

    RépondreSupprimer